La série Netflix la plus mysterious et originale depuis longtemps The End Of The F******ing World Je m'appelle James, j'ai...
La série Netflix la plus mysterious et originale depuis longtemps The End Of The F******ing World
Alisa et James ne sont pas des adolescents comme les autres. Il n'a aucun sens, pas même quand il trempe sa main dans une poêle à frire profonde, et rêve de tuer quelqu'un. Elle est une adolescente rebelle, rude et instable, prête à toute combinaison pour atteindre ses objectifs. Ensemble, ils ont choisi de quitter leur vie chaotique pour vivre une grande aventure en Angleterre. Mais évidemment, les choses ne vont pas du tout comme imaginé.

Alex Luther (vu dans "The Black Mirror") et Jessica Barden (vu dans "The Lobster"), les deux acteurs principaux, sont parfaits. Ils sont pathétiques, agaçants, drôles, mais touchants. Ils nous embarquent dans ce voyage sur la route comme les autres où ils vont tenir des réunions très louche et des chaînes de Gales. Ce qui remettra irrévocablement en question leur insouciance et leurs convictions.
Red Hastings, PDG de Netflix, en est déjà un grand fan. "La chaîne la plus addictive et originale dans un long, vraiment bon!" Et chanté sur Facebook.
Netflix a déjà tenté de s'aventurer dans la comédie sans toujours réussir, malgré quelques succès majeurs comme celui de Master. A la fin du monde, la plateforme repousse les limites en surfant sur l'humour noir sale sans tomber dans la caricature. Adapté d'un roman de Charles S. Foreman et coproduit avec la chaîne E4 - diffusée l'automne dernier - la série se présente également sous la forme de 20 minutes de plus en plus rares. Ainsi, les huit épisodes de la première saison ont l'air très rapides. Presque trop. Quand est la saison 2?

COMMENTS