The End of the Fucking World, la série sur un ado psychopathe, est #DispoSurNetflix ! La série satyrique et britannique The End of ...
The End of the Fucking World, la série sur un ado psychopathe, est #DispoSurNetflix !
La série satyrique et britannique The End of the Fucking World débarque aujourd'hui sur Netflix. De quoi passer le week-end à binger
jusqu'à en avoir les yeux injectés de sang !
The End of the Fucking World, la série barrée débarque aujourd’hui
James, 17 ans, est certain d’être un psychopathe, du genre qui plonge sa main dans une friteuse pour ressentir quelque chose à l’âge de 9 ans.
Il n’aime pas l’école mais ce n’est pas grave, c’est un bon lieu d’observation pour son projet : tuer quelqu’un, en toute simplicité.
Au lycée il rencontre Alyssa, une fille qu’il trouve très intéressante… à tuer justement !
Elle commence d’ailleurs à lui faire ressentir des choses sans même avoir besoin de plonger sa main dans l’huile bouillante.
Dans la série on suit le périple à la Bonnie and Clyde de James et Alyssa et j’ai l’impression que la personne la plus perturbée des deux n’est pas forcément James…
Cette série n’est pas aussi sombre que l’univers de l’adolescent psychopathe dans We Need to Talk About Kevin, avec Ezra Miller et Tilda Swinton.
L’atmosphère de The End of the Fucking World ne semble pas non plus aussi barré et gore que dans le film The Voices avec Anna Kendrick et un Ryan Reynolds complètement fou qui a tendance a garder les têtes décapitées des filles sympa qui croisent sa route.
La série The End of the Fucking World sera disponible sur Cinemay à partir d'aujourd'hui !


COMMENTS